Elizabeth May élue «Députée la plus travaillante» et «Meilleure représentante de son comté»

2013/05/13 -- Catégorie(s) : Communiqués

L’hebdomadaire The Hill Times a annoncé aujourd’hui les gagnants de son 21ème sondage annuel auprès de décideurs de la capitale [en anglais]. La chef des Verts et députée de Saanich-Gulf Islands, Elizabeth May, remporte les grands honneurs dans deux catégories qui comptent: «Députée la plus travaillante» et «Meilleure représentante de son comté».

Mme May a été choisie «Députée la plus travaillante» de 2013 par 12% des répondants devant Jason Kenney (11%) et le premier ministre Stephen Harper (9%).

Dans la catégorie «Meilleure représentante de son comté», elle termine première, à égalité avec Linda Duncan et Cheryl Gallant (5%).

« Les citoyens de sa circonscription ne seront pas surpris de ce vote. Nous sommes très fiers d’elle. Même si son travail à Ottawa force l’admiration, son comté demeure sa priorité », a déclaré Emily McMillan, directrice générale du Parti vert du Canada.

« À la veille des élections provinciales en Colombie-Britannique, ces récompenses rappellent aux électeurs que les Verts travailleront fort pour eux et n’hésiteront pas à placer l’intérêt du pays avant celui du parti », a déclaré McMillan.

Elizabeth May a été élue Parlementaire de l’année 2012 par ses pairs lors d’un vote organisé par L’Actualité.

NOTE : Photos des assemblées citoyennes d’Elizabeth May tenues en janvier dernier.

Print this page

Télec: 613-996-0850

Courriel: elizabeth.may@parl.gc.ca

Emplois et Bénévolat