L’élimination des échappatoires fiscales et des paradis fiscaux

2015/03/09 -- Catégorie(s) : Participez

L’élimination des échappatoires fiscales et des paradis fiscaux

Les conservateurs de Harper ferment délibérément les yeux sur les échappatoires fiscales dont l’élimination pourrait permettre aux Canadiens d’économiser des milliards de dollars chaque année, et prétendent plutôt qu’il est nécessaire d’éliminer les mécanismes de protection environnementale et de sabrer les programmes sociaux et les emplois dans la fonction publique pour réaliser des économies. Le refus des conservateurs de Harper d’instaurer des mesures concrètes pour permettre la juste imposition des personnes très riches et des grandes entreprises, alors même qu’ils coupent dans les programmes venant en aide aux citoyens à revenu faible ou moyen, démontre le décalage qui existe entre eux et les besoins des Canadiens ordinaires.

Signez ou téléchargez la pétition, obtenez un maximum de signatures et envoyez-la – sans frais – à son bureau d’Ottawa ou de Sidney. Avec aussi peu que 25 signatures, Elizabeth pourra présenter votre pétition au gouvernement à la Chambre des communes.

Pétition en ligne

5 Canadiens ont déjà signé la pétition. Soyez du nombre.

Nous demandent au gouvernement du Canada d’éliminer les échappatoires fiscales injustes et inefficaces qui existent dans notre régime fiscal (p. ex. la déduction pour option d’achat d’actions) et de s’attaquer au grave problème de l’évasion fiscale facilitée par les paradis fiscaux.

Votre nom (obligatoire)

Votre Adresse

Votre email (obligatoire)

Comment aimeriez-vous recevoir une réponse?

Veuillez confirmer que vous êtes humain en entrant les lettres de l'image :
captcha

Print this page

Share

Comment vous pouvez aider

Suivez moi

facebook-icon Facebook Twitter YouTube Digg

S'inscrire au bulletin


Découvrez comment appuyer Elizabeth May dans son travail au Parlement ALT
Green Party Logo

Bureau de circonscription

1-9711 rue Fourth
Sidney (C.-B.)  V8L 2Y8

Tél: 250-657-2000
800-667-9188
Télec: 250-657-2004

Courriel: elizabeth.may.c1a@parl.gc.ca

Bureau d'Ottawa

518 Confederation
Chambre des communes
Ottawa (ON)  K1A 0A6

Tél: 613-996-1119
Télec: 613-996-0850

Courriel: elizabeth.may@parl.gc.ca

Emplois et Bénévolat

Cliquez ici pour les dernières opportunités

Close Tax Evasion Loopholes and Tax Havens

On Monday, March 9th, 2015 in Get Involved

Close Tax Evasion Loopholes and Tax Havens

The Harper Conservatives willfully ignore tax loopholes that could save Canadians billions of dollars every year, instead claiming that slashing environmental protections, social programs, and public service employment are necessary to save money. The refusal by the Harper Conservatives to meaningfully enforce the fair taxation of very wealthy individuals and large companies, while cutting programs that help support lower and middle income citizens, demonstrates the disconnect between the Harper Conservatives and the needs of everyday Canadians.

Sign below or download this petition, have as many people as possible to sign it, and mail it – postage free – to either her Ottawa or Sidney offices. With as few as 25 signatures, Elizabeth can present your petition to the government in the House of Commons.

Online Petition

1226 people have signed this petition. Add your voice to the growing number of Canadians speaking out about this issue.

We call on the Government of Canada to close the unfair and ineffective tax loopholes existent in our tax code, such as the Stock Options Deduction, and to tackle the serious problem of tax evasion facilitated by tax havens.

Name (required)

Address with City and Province (required)

Email

Would you like to receive a response?

Please confirm that you are a human:
captcha

Print this page

Share

How you can help

Follow Me

facebook-icon Facebook Twitter YouTube Digg

eNewsletter


Learn how to support Elizabeth May with her work in Parliament ALT
Green Party Logo

Constituency Office

1-9711 Fourth St
Sidney, BC  V8L 2Y8

Phone: 250-657-2000
800-667-9188
Fax: 250-657-2004

E-mail: elizabeth.may.c1a@parl.gc.ca

Parliament Hill Office

518 Confederation Building
House of Commons
Ottawa, ON  K1A 0A6

Phone: 613-996-1119
Fax: 613-996-0850

E-mail: elizabeth.may@parl.gc.ca

Jobs & Volunteering

Click here for the latest opportunities