Elizabeth May témoigne de sa peine et de son soutien au peuple de France

(Ottawa) 13 novembre 2015 – Elizabeth May, chef du Parti vert et députée (Saanich-Gulf Islands) du Parti vert du Canada, tient à faire la déclaration suivante au sujet des attentats en cours à Paris aujourd’hui.

« Encore une fois, l’horreur et la violence viennent de frapper en plein coeur de Paris. Nos pensées et nos prières vont tout d’abord aux victimes, à leurs familles et à leurs proches qui vivent ces moments terribles, a déclaré Mme May. De concert avec notre Premier ministre, l’Honorable Justin Trudeau, je me joindrai aux efforts de notre gouvernement pour soutenir le peuple de France dans cette épreuve.

Encore une fois, ces événements, dont l’issue n’est pas encore scellée, tentent de ramener la division, la peur et la terreur entre les citoyens et les peuples du monde. Mais je sais que ces attaques ne viendront jamais briser la solidarité, l’amitié et le respect que nous éprouvons entre nous. Ces attentats nous obligent au contraire à redoubler nos efforts pour que règne enfin une paix durable. »