Elizabeth May : Monsieur le Président, ma question s’adresse au premier ministre et porte sur la loi d’exécution du budget de 2011.
Comme nous le savons tous, en 2009 et 2010 les lois d’exécution du budget sont devenues des projets de loi omnibus contenant des mesures non pertinentes.
Je serais très reconnaissante au premier ministre de donner l’assurance à la Chambre que le projet d’exécution qui sera présenté la semaine prochaine ne contiendra aucun cheval de Troie dont le but serait de saper d’autres lois.
L’hon. Jim Flaherty : Monsieur le Président, je félicite la députée de son élection à la Chambre des communes. Je regrette toutefois que son élection nous prive de la présence de notre cher ami Gary Lunn. J’ignore ce que la députée d’en face a contre les gens de petite stature, mais je fais partie de cette confrérie.
Nous aimons tellement ce budget que nous l’avons présenté deux fois. La députée peut être certaine que le projet de loi d’exécution du budget ne portera bien entendu que sur des éléments du budget qui sont mentionnés dans le budget.
Les paiements du Supplément de revenu garanti, notamment, sont très importants. Nous tenons à livrer ces chèques en juillet.