Le Parti vert du Canada presse tous les députés d’appuyer le Projet de loi C-305

La chef du Parti vert du Canada, Mme Elizabeth May, presse tous les députés de voter ce soir en faveur du Projet de loi C-305, Loi établissant une stratégie nationale de transport en commun. Ce projet de loi est présenté par Mme Olivia Chow, députée de Trinity-Spadina. La chef des Verts, Elizabeth May, est la deuxième marraine du Projet de loi C-305.

« J’incite tous les députés à appuyer C-305. J’espère que mes collègues conservateurs qui appuient le projet auront le droit de voter en sa faveur », a déclaré Mme May.

« La population canadienne est vieillissante et un système de transport en commun efficace est nécessaire pour que les aînés puissent pleinement profiter de toutes les ressources disponibles dans leur milieu », a jouté Mme May.

« Le Projet de loi C-305 représente exactement ce dont les villes canadiennes les plus dynamiques ont besoin. La prospérité des villes au XXIème siècle dépendra de leur capacité à investir maintenant dans leur infrastructure de transport », a conclu Chris Turner, auteur en développement durable et candidat du Parti vert du Canada pour l’élection complémentaire dans Calgary-Centre.