L’hon. Lynne Yelich : Monsieur le Président, j’invoque le Règlement. Le député est un peu hors sujet. Nous discutons des musées et de l’importance du nouveau mandat. Le député doit avoir beaucoup à dire dans le domaine culturel, lui qui parle si souvent de son talent et de ses qualités de chanteur et de guitariste. J’aurais été portée à penser qu’il parlerait davantage de talent.
[ZK0GPu0uvTg]
Monsieur le Président, je vous demande de le rappeler au Règlement.
Elizabeth May : Monsieur le Président, je voudrais signaler que le député de Davenport est tout à fait dans le sujet. Il semble que son parti veuille reléguer le Sénat dans l’histoire.
Le vice-président : Je vais intervenir à propos du rappel au Règlement de la ministre d’État à la Diversification de l’économie de l’Ouest. Compte tenu de l’étendue du débat que nous avons entendu sur ce sujet et sur l’autre projet de loi étudié plus tôt, je crois que, en fait, l’intervention du député se rattache probablement un peu plus au sujet que certaines autres. Il y a un fil conducteur dans ses observations qui les rendent au moins indirectement pertinentes. Néanmoins, je l’encourage, ainsi que tous les autres députés, à essayer de traiter de points plus précis se rapportant au projet de loi à l’étude ce soir.