Avis aux médias : Elizabeth May diffusera des mises à jour par vidéo en direct de la COP21 sur Facebook

(Ottawa) 29 novembre 2015 Le Parti vert du Canada collaborera avec Facebook Canada pour diffuser des mises à jour vidéos d’Elizabeth May, en direct de la Conférence de Paris sur le climat (COP21).

Mme May partagera ses observations sur le déroulement de la COP21 grâce à Live for Facebook Mentions; elle partagera des vidéos en direct à partir de sa page Facebook. Cette caractéristique de vidéos en direct a été installée par Facebook au début d’août 2015.

Si l’horaire le permet, Mme May fournira des mises à jour périodiques du 3 novembre au 11 décembre, en direct du Parc des Expositions Paris le Bourget, où les négociations de la COP21 auront lieu.

Claire Martin, porte-parole du Parti vert en matière de changements climatiques et météorologue réputée à l’échelle nationale, présentera également des mises à jour vidéos en direct sur sa page Facebook.

Elizabeth May et Claire Martin seront sur place du 30 novembre au 11 décembre, à tout le moins, date à laquelle la conférence devrait s’achever, bien que des observateurs chevronnés croient qu’elle pourrait durer jusqu’au dimanche 13 décembre.

Lien avec la page Facebook d’Elizabeth May.

Lien avec la page Facebook de Claire Martin.