Elizabeth May : Monsieur le Président, je suis profondément reconnaissante envers tous les députés. Je n’aurai pas besoin de cinq minutes, car je n’ai pas l’intention de faire une longue déclaration.
Je veux terminer mon intervention, à l’étape de la troisième lecture du projet de loi C-442, en attirant l’attention de la Chambre sur les personnes atteintes de la maladie de Lyme. Je tiens à remercier Jim Wilson et la Fondation canadienne de la maladie de Lyme; Brenda Sterling de la Nouvelle-Écosse, qui m’a fait connaître cette maladie en me parlant de sa propre souffrance; ainsi que les membres de la famille de Fraser Smith qui sont des amis chers. Je veux remercier tout particulièrement Nicole Bottles, qui a fait un remarquable travail de sensibilisation, alors qu’elle lutte elle-même contre les effets débilitants de cette maladie.
Finalement, je souhaite remercier les députés de tous les partis. Nous avons fait quelque chose de bien aujourd’hui pour des personnes qui ont besoin de notre aide.