Elizabeth May : Monsieur le Président, j’ai une question pour le député de West Vancouver—Sunshine Coast—Sea to Sky Country, mais je dois d’abord me dire en désaccord avec son affirmation précédente, car c’est Saanich—Gulf Islands qui est, bien évidemment, la plus belle circonscription au Canada.
Le discours du député portait sur le budget, mais, si j’ai bien compris, nous parlons du projet de loi C-3, un projet de loi d’exécution du budget, et de l’application très limitée de 12 mesures précises, ce à quoi je ne trouve rien à redire. Pourrait-il expliquer plus en détail pourquoi ce projet de loi d’exécution du budget ne mentionne pas les mesures importantes prévues dans le budget?
John Weston : Monsieur le Président, j’apprécie la question de ma voisine, qui représente une très belle circonscription.
Depuis quelques jours, nous discutons d’un sujet qui intéresse tous les Canadiens, à savoir le budget, qui correspond aux priorités de l’ensemble de la population. Le projet de loi d’exécution du budget est ce qui nous mènera là où nous serons rendus, je l’espère, la semaine prochaine, c’est-à-dire en bonne voie de mettre en oeuvre la deuxième phase du Plan d’action économique du Canada, d’autant plus que nous savons que la première phase a propulsé le pays au premier rang dans le monde entier pour sa relance économique.